Le Conseil d’administration

Le Conseil d’administration

La gestion et la représentation de l’ASBL se partagent entre le Conseil d’Administration (CA) et la Direction d’Accueil & Vie.

Avez-vous des compétences en trésorerie ou une expérience dans la gestion d’une association ? Êtes-vous un professionnel de la communication ou de la recherche de fonds ? Vos réseaux professionnels et sociaux pourraient porter et soutenir un projet humaniste et social ?

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Le Conseil d’Administration est le deuxième niveau de pouvoir et de responsabilité, après l’Assemblée Générale. Il est composé au maximum de 10 membres de l’association, tous bénévoles. Le CA a la responsabilité de l’administration générale. En concertation avec la direction, il définit les priorités et les axes de développement de la communauté.

Nomination et mode de fonctionnement sont définis par les statuts de l’ASBL. Les administrateurs sont nommés par l’Assemblée Générale parmi les membres de l’ASBL et ceci pour un mandat de six ans.

Le Conseil d’Administration est le référent du Directeur qui reçoit de lui son mandat et à qui il doit rendre compte. Le Président du Conseil d’Administration est nommé par et parmi ses membres à qui il rend compte de sa gestion. Toutes les décisions du Conseil d’Administration seront toujours prises dans l’esprit de la charte.

Charles-Henri de Streel Président : Charles-Henri de Streel
Marcelle Delacroix Secrétaire : Marcelle Delacroix
Catherine Provoost Trésorière : Catherine Provoost
Eric Derwael Administrateur : Eric Derwael
Xavier Dupuis Administrateur : Xavier Dupuis
Pierre Grignard Administrateur : Pierre Grignard
Myriam Gillet Administrateur : Myriam Gillet
Benoit Letor Administrateur : Benoit Letor
Anne Marien Administrateur : Anne Marien

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